. .
Logo Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot]
Forum de l'entente du Syndicat Baltik sur Virtuafoot Manager, jeu de management d'équipe de football.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot] Index du Forum » Notre entente et votre présentation » Votre présentation
. Présentation de Clemi Go back
Auteur Message
Clemi
Administrateur du Forum

Lien de votre club: URL
Nom de votre club: Girondins-1881 «LSB
Nom de Manager: clem25
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Présentation de Clemi
Bonjour à tous, je vais un peu vous raconter ma vie ^^.

Voila, dans la vraie vie, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et j'habite à Besançon, dans le département du Doubs (25) et dans la région Franche-Comté Okay
J'adore le foot ^^ et je supporte les Girondins de Bordeaux depuis que j'ai 6 ans Mr. Green
Je joue au foot aussi, dans un club d'un petit village pas loin de chez moi, au poste de milieu gauche ou défenseur gauche (mais je suis droitier).
Niveau études, je suis en première S option sciences de l'ingénieur pour faire je ne sais pas quoi plus tard Laughing .

Sinon dans la vie, j'aime bien la musique (je joue de la gratte^^), sortir avec mes potes, jouer au foot, et les filles aussi Mort de Rire

Côté jeu, je joue aussi à un jeu de simulation de cours auto qui s'appelle TrackMania United Forever, dans lequel j'ai créé une team (c'est comme une entente). Grâce à cette team, j'ai du faire un forum et j'ai appris pleins de trucs pour faire celui-là (pour ceux qui le savent pas, j'ai créé ce forum et j'en suis administrateur).
Sur VF, je suis l'entraineur des Girondins-1881 «LSB.
J'ai rejoint l'entente il y a quelques mois à la demande de Mark ^^ et je trouve cette entente super, avec une bonne ambiance, des moyens importants et des objectifs intéressants.

Voila Okay
A votre tour Mr. Green

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark_Schmit
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Lien de votre club: URL
Nom de votre club: Borussia Strasbourg
spacer
Répondre en citant
Wink

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot] Index du Forum » Notre entente et votre présentation » Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation