. .
Logo Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot]
Forum de l'entente du Syndicat Baltik sur Virtuafoot Manager, jeu de management d'équipe de football.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot] Index du Forum » Divers » Questions & Suggestions
. Besoin d'un joueur ? Y'a qu'a demander ! Go back
Auteur Message
Clemi
Administrateur du Forum

Lien de votre club: URL
Nom de votre club: Girondins-1881 «LSB
Nom de Manager: clem25
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Besoin d'un joueur ? Y'a qu'a demander !
Bonjour à tous,

Ayant vendu tous mes joueurs, car je n'avais plus l'envie de jouer à VF, je ne fait plus jouer mon équipe.
Cependant, je passe encore sur le jeu de temps en temps...

Donc, voilà ce que je propose : créer une banque de transferts.

J'explique : En fait, le principe serait de définir un budget de l'entente pour les transferts, par exemple, on va dire que l'entente s'engage à la création d'un budget transfert de XXX € versés tout les mois.
Donc, comme je ne joue plus, je ne dépense pas d'argent, donc ce que serait bien, c'est que l'entente me verse le budget transfert du mois, et que je m'en serve pour acheter des joueurs dont la sélection de l'entente à besoin !
Donc, j'achète le joueur, puis on le donne à un club de l'entente ayant accumulé de bons résultats en IE au cours des dernières semaines. Le club pourra utiliser le joueur comme bon lui semble, sans le prêter ni le vendre, et le laisser à la disposition de la sélection chaque fois qu'elle fera appel à lui.

L'objectif : Renforcer la sélection de l'entente, et petit à petit les clubs qui la compose, dans le but de renforcer l'ensemble de l'entente.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
polishof62
Trésorier

Nom de votre club: Wisla Krakow [LSB]
Nom de Manager: polishof62
spacer
Répondre en citant
Bonne initiative mais quand on voit les budgets dont disposent les membres de l'entente je me demande ce qu'ils vont pouvoir verser...
Pour moi il faut que les petits clubs augmentent leur CDF le plus rapidement possible pour pouvoir sortir de bons jeunes à vendre sans "claquer" l'argent gagné n'importe comment...

Clemi
Administrateur du Forum

Nom de votre club: Girondins-1881 «LSB
Nom de Manager: clem25
spacer
Répondre en citant
Je demande pas aux clubs de verser de l'argent à l'entente, mais à l'entente de me verser de l'argent pour que j'achète des joueurs pour la sélection, joueurs qui seront répartis parmis les clubs les plus méritants de l'entente

lefoudehand
Comité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom de votre club: FC-HDB
Nom de Manager: lefoudehand
spacer
Répondre en citant
pourquoi pas, l'idée est tres bonne, j'approuve mais vis a vis du VForum.. sommes nous en droit ? je veux dire par la que un don de joueur de tres bon niveaux c'est un peu suspect non ? souvenez vous de la fameuse saison ou nous avons perdu beaucoup de nos fidèles adhérents pour cause de fraude..

Eddi
Sélectionneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de votre club: Torpedo Gries
Nom de Manager: Eddi78
spacer
Répondre en citant
oui l'idée est bonne et d'autres ententes ont des comportements bien plus suspects ; maintenant c'est vrai que si on nous tombe dessus que va-t-il se passer?
En ce qui concerne les CDF il faut lacher 43 millions pour atteindre le niveau 9 c'est abusé et difficilement abordable pour les petits clubs !! Mais ca reste un des seuls moyens d'avoir de l'argent c'est sur Wink

Moi jsuis pour clem si on peut aider les clubs méritants ..

polishof62
Trésorier

Nom de votre club: Wisla Krakow [LSB]
Nom de Manager: polishof62
spacer
Répondre en citant
J'avais posté une réponse il y a 3-4 jours, ça a du buggé!^^

Je voulais juste dire qu'avec un budget d'environ 150M, tu ne pourras acheter que 3 joueurs pour les IS. Si tu veux acheter des joueurs moins chers, les clubs peuvent se les acheter eux même je pense. Ensuite les joueurs ont une durée de vie limitée et leur valeur va forcément diminuer donc je ne sais pas comment on pourra revenir dans nos frais sachant qu'il nous faut un minimum de budget pour les IE et les éventuelles demandes de prêt.
Et toujours l'histoire des transferts gratuits qui ne passeront pas inaperçus! Wink

Pour moi bonne initiative mais pas très bonne idée car manque de moyens. (Dans une grosse entente avec un gros budget, éventuellement pourquoi pas mais ici dur dur...)

Pour finir j'ai posté 2 messages où j'offre un excellent défenseur et ou je vends pour une bouchée de pain un jeune prometteur... Je n'ai eu que 3 ou 4 réponses, ce qui montre le faible intérêt des membres pour l'entente donc des joueurs méritant je ne sais pas où tu les trouveras! Laughing

Allez passez un bon week-end! Wink

BrendaGears

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom de votre club: Express-essays
Nom de Manager: Brenda
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
It's a pity that you aren't playing this game anymore. Football is my favorite game.  I love the game of football, it is a fun game to watch and play. The game is also a physical game to play I love to be physical. Thats probably why I like it also, football brings people together. Theres nothing better than getting together on thanksgiving to watch football. I like every sport, but football is my favorite because of the love I have for the game, the physicality of the game, and the way the game brings people together. Football inspired me to write great essay, luckily Express-Essays eliminated all my errors and I received brillaint result.

jennyhannb

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom de votre club: jenny han
Nom de Manager: jenny han
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
I love the game of happy wheels .

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot] Index du Forum » Divers » Questions & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation