. .
Logo Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot]
Forum de l'entente du Syndicat Baltik sur Virtuafoot Manager, jeu de management d'équipe de football.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot] Index du Forum » Notre entente et votre présentation » Candidatures
. Le Syndicat Baltik cherche un Trésorier [Résolu] Go back
Auteur Message
Clemi
Administrateur du Forum

Lien de votre club: URL
Nom de votre club: Girondins-1881 «LSB
Nom de Manager: clem25
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Le Syndicat Baltik cherche un Trésorier [Résolu]
 Bonjour à tous,

Comme le savez déjà presque tous, j'ai prit il y a quelques temps la décision de prendre du retrait par rapport à Virtuafoot.
C'est pour cette raison que je vends mes joueurs (http://syndicat-baltik.xooit.com/t425-Les-Girondins-1881-liquident.htm) et mon staff (http://syndicat-baltik.xooit.com/t425-Les-Girondins-1881-liquident.htm).
Je vais essayer de me connecter régulièrement de façon à ce que mon compte ne disparaisse pas si je veux reprendre le jeu un jour...

En attendant, je souhaite que LSB continue sa progression, c'est pour cela qu'un nouveau président va prendre ma place : Barzzz semble être pressenti pour combler ce nouveau poste Okay

Cependant, il est évident que si Barzzz prend la place de président, il ne pourra plus assumer celle de Trésorier... donc il faut le remplacer !

Donc voilà, il faut savoir que le boulot de Trésorier ne demande pas énormément de temps (vous pouvez choisir un jour spécial de la semaine où vous avez un peu de temps pour verser toutes les primes, comme le fait Barzzz le mercredi).
On cherche donc quelqu'un de motivé, si possible ayant un minimum d'ancienneté dans l'entente (mais on fera sans si il faut), et ayant envie de s'investir pour l'entente !

A vos candidatures

Dernière édition par Clemi le Sam 29 Jan - 21:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
polishof62
Trésorier

Nom de votre club: Wisla Krakow [LSB]
Nom de Manager: polishof62
spacer
Répondre en citant
Je dépose ma candidature.
Bien que tout nouveau dans l'entente, je déjà passé quelques saisons dans les grandes ententes de VF (SPSF, NCLS,...) donc je connais bien le fonctionnement d'une bonne entente!
J'aimerai grâce à mon expérience dans VF dynamiser l'entente pour qu'elle gagne en notoriété!
Je pense avoir prouvé mon implication dans l'entente avec mes 22 points d'IE en 3 matchs depuis le début de saison donc si vous voulez bien de moi en trésorier... Wink

Clemi
Administrateur du Forum

spacer
Répondre en citant
En effet, j'ai vu que tu avais l'air de t'y connaître  Okay

On va tout de même attendre quelques jours pour voir si d'autres candidats se présentent, pour ensuite pouvoir analyser les atouts de chacun Wink

polishof62
Trésorier

spacer
Répondre en citant
Pas de problèmes!  Wink

lefoudehand
Comité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom de votre club: FC-HDB
Nom de Manager: lefoudehand
spacer
Répondre en citant
Je pose également ma candidature. bien que très occupé, verser les primes une fois par semaine reste abordable. on verra, bonne chance a toi polishof62 ! si tu veux absolument le faire je ne forcerais pas !

polishof62
Trésorier

spacer
Répondre en citant
Entre handballeur la concurrence est saine pour le poste! Wink

Clemi
Administrateur du Forum

spacer
Répondre en citant
Ha ! un concurrent !

Donc on lancera un vote en privé entre membres du comité à la fin de la semaine (excepté lefoudehand qui fait partie du comité) Okay

lefoudehand
Comité

spacer
Répondre en citant
pas de soucis ! l'avantage c'est que j'aurai les résultats en temps réel mouahah !! hé oui le hand ! ce beau sport qui me berce depuis 9ans... tu joues ou et en quoi poli ?

polishof62
Trésorier

spacer
Répondre en citant
Je suis gardien, je joue en région en club (dur dur de concilier les études et le sport! ^^)
Et à l'université je fais les championnats de France... Jamais été plus loin que les 1/8 de finale Sad En même temps face à des gars de D2!^^
Et toi tu joues en quoi?

lefoudehand
Comité

spacer
Répondre en citant
j'ai malheureusement arrété l'année derniere car je devais jouer en N3 a l'ESB.. entre les entrainements et les cours c'etait dur aussi ! aillier droit 

Clemi
Administrateur du Forum

spacer
Répondre en citant
Revenons-en à nos moutons !

Le Comité a voté, et c'est polishof qui a été élu à l'unanimité Okay
Le fait que tu soit nouveau et motivé à fait pencher la balance de ton côté, contrairement à lefoudehand, qui n'est plus nouveau, mais qui occupe déjà une place en tant que membre du Comité Baltik, et personnellement, je préfère éviter de doubler les postes des membres...

Donc félicitations à toi !
Tu vas recevoir l'accès à la partie privée du trésorier sur VF dans quelques minutes !
Donc, je t'explique le fonctionnement de celle-ci en vitesse

Quand tu vas sur la page de l'entente (Menu/Compétitions/Entente), tu vois la partie "Informations de l'Entente" (partie du dessus sur l'image) :

Lorsque tu cliqueras sur "Accès Trésorier", tu pourras voir la partie "Gestion de l'Entente" (partie du dessous sur l'image".
Voici le détail de chaque bouton :

MODIFIER PARTICIPATION
: en cliquant ici, tu pourras modifier la cotisation que paye chaque membre de l'entente toutes les semaines (toujours inférieure à 50 000 €). Tu ne peux modifier cela que si le Président (Barzzz) te le demande.

AIDE FINANCIÈRE
: c'est ici que tu feras la majorité de ton travail. En cliquant sur ce bouton, tu auras la liste complète des clubs de l'entente à qui tu peux verser de l'argent (excepté le tiens, puisque tu ne peux pas te verser à toi-même de l'argent appartenant à l'entente), ainsi que la valeur actuelle de leur compte en banque. Tu devras passer par là pour verser les primes de victoires en matchs inter-entente, les salaires, etc... Il te suffit de cocher le club concerné et de remplir la somme dans la case tout en bas puis de valider la transaction.

MESSAGE DE GROUPE : en cliquant ici, tu pourras envoyer un message collectif à toute l'entente (ou à certains clubs en décochant ceux à qui tu ne veux pas envoyer de message).

Les autres choses que tu dois savoir :
- Le Président à accès à la partie Trésorier, et peut te remplacer si tu pars en vacances par exemple
- Comme tu ne peux pas te verser toi-même une prime, tu dois demander au président de te la verser (il ne peut pas non plus se verser une prime à lui-même)
- Les primes de victoires en matchs inter-entente doivent être versées au moins une fois par semaine (sauf cas exceptionnel : vacances, coupure internet, etc...), à hauteur de 250 000 €/victoire. Tu ne dois régler que les matchs qui ont été postés dans la partie "Matchs Inter-Entente" du forum, une fois que c'est payé, tu dois répondre au sujet en citant le message du joueur concerné, et en marquant "vu et réglé". Pour citer le message, cliques sur les guillemets au niveau du message que tu veux citer (flèche et cercle rouge sur l'image), tu peux voir un exemple ici :

Voilà, maintenant tu sais tout, si jamais tu as des questions, tu peux demander à Barzzz qui a occupé cette fonction pendant fort longtemps, et la maîtrise mieux que moi Okay

polishof62
Trésorier

spacer
Répondre en citant
Merci pour le poste!  Wink

Je ferai un travail sérieux!

Clemi
Administrateur du Forum

spacer
Répondre en citant
Je te fait confiance  Okay

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Syndicat Baltik [Virtuafoot] Index du Forum » Notre entente et votre présentation » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation